INTER ART ETUDES

Notre Savoir-Faire

Pour chaque projet, Inter Art est composée d’une équipe de spécialistes qui collaborent ensemble dans une approche globale. Des architectes, des architectes d’intérieur, des décorateurs, des perspectivistes, des designers 3D et des coordinateurs de chantiers assurent que la demande du client, son budget et son délai pré-établi soient respectés autour d’une confiance mutuelle.

L’étude approfondie de chaque chantier par des planches 3D, des plans techniques et devis détaillés garantie son bon déroulement jusqu’à une remise de projets « clés en main ». Ces compétences réunies permettent ainsi d’appréhender chaque chantier unique dans son intégralité et sa spécificité.

Des profils complémentaires pour une expertise pluridisciplinaire

Nos filiales

En 1988, Inter Art Coordination se tourne vers le secteur de l’aménagement des sièges sociaux et de bureaux de co-construction. Par la coordination des chantiers, elle réalise des projets « clés en main » de l’étude aux travaux : diagnostic, avant projet, consultation des entreprises, assistance aux opérations de réception et direction de l’exécution des travaux.

L’expérience acquise au gré des réalisations assure le respect des volontés du client et le progrès par l’usage des innovations et nouvelles technologies.

Un Tapis à Paris s’inscrit dans l’histoire de l’artisanat français

En 2013, la marque Un Tapis à Paris s’invite dans nos intérieurs. Si elle permet de concevoir des tapis sur-mesure dans les projets uniques d’Inter Art Etudes, elle s’émancipe très vite afin de proposer aux particuliers des pièces de prestige conceptualisées à Paris et fabriquées dans des manufactures françaises et portugaises.

Un Tapis à Paris s’inscrit dans l’histoire de l’artisanat français, s’inspirant des techniques traditionnelles de la tapisserie. Cet objet de décoration édité en série limitée de 8 exemplaires s’imagine tel une œuvre d’art par les designers répondant tout comme Inter Art Etudes et Inter Art Coordination à des enjeux éthiques, ergonomiques et de qualité.